Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pour une vraie gauche à Lannion

Tout à son petit jeu de soutien discret à Macron et sa joyeuse équipe d'incompétents (Bothorel, Le Jeune et Cie) Ouest France Lannion mord le trait.

Le jeu est simple, mettre les antipass en avant. Ces gugusses servent de prétexte aux macroniens pour prendre le minimum de mesures, tant dans le sérieux des mesures (par exemple L'Italie où la contamination est beaucoup plus faible exige un masque FFP2 dans les transports, les musées, etc.), tant dans  dans l'exigence de la vaccination et surtout des moyens pour la santé de Français.

Ils sont les idiots utiles qui permettent de masquer le résultat catastrophique de la politique de santé menée par Sarkozy (les LR et UDI de Leon, Marec  et Chaisemartin), les socialistes de Hollande (Le Bihan, Coent...Le Jeune, feue Ehrel etc.) et ceux qui accompagnent macron dans sa politique de destruction de la santé en France (Le Jeune, Bothorel, et Cie avec Cornec comme porte drapeau!).

Il faut donc leur donner plus d'importance qu'ils n'en n'ont.

 

Pour cela Ouest France Lannion n'hésite pas à utiliser des photos qui n'ont rien à voir avec les manifs anti-pas ce qu'à relevé Michel Blin responsable du syndicat "Solidaires". Ce dernier ayant constaté qu'un drapeau du syndicat "Solidaires" figurait sur une photo publiée par le site internet du journal le 30/12/2021 à 19 h 05 a vivement protesté. Cette photo représentait une manifestation pour l’accueil des migrants et/ou antiraciste.

Il a demandé un rectificatif et souligné que "le syndicat Solidaires n'est engagé ni dans l’organisation ni dans le soutien aux manifestations antipass dans le Trégor"

La rédaction locale a finalement retiré la photo!

Deux manières de traiter l'événement:

Par Ouest France:

 

 

Par le Télégramme

 

Là où Ouest France voit 180 personnes et publie une photo resserrée , le Télégramme voit 130 personnes.

Grossir l'image des anti pass, toute la propagande macronienne est là pour sortir la lamentable phrase du candidat Macron dans le journal Le Parisien: « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français, je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder ! » on voit le niveau cour de récréation du gugusse!

Bon appétit aux élus du Tregor qui soutiennent cet individu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article