Lannion 6 mai! Contre les nervis fascistes et les provocateurs de la police de macron! Jeudi devant la sous préfecture!
Comme les voyous de quartiers, les trafiquants de drogue ces soi-disant gauchistes, manipulés, infiltrés par la police et ses complices fascistes.
Dans toute l'histoire il en fut ainsi, du célèbre Vidocq, bandit reconverti en provocateur puis flic aux nervis fascistes et nazis qui combattaient les communistes au côté de la police dans l'entre deux guerre.
Macron use et abuse de la méthode, contre les gilets jaunes, aujourd'hui contre le syndicalisme de lutte.
Plusieurs organisations politiques communistes de Lannion nous ont fait part de leur soutien à la CGT et appelle à renforcer l'initiative locale. Ce sont: le NPA comité Nathalie Le Mel, ANC Lannion, CCCP-Tregor, POID....
On renifle chez les macronistes un petit air de Déat et il n'y a pas un socialiste pour être effrayé§
Rappel Deat, figure de la droite socialiste dans les année 30 du XX° , un roccardien de l'époque, provoque une scission en 1933, fonde un parti neo-socialiste. Après 1940 devient ultra partisan de la collaboration avec les nazis et anime un des parti fasciste français le RNP (rassemblement national populaire). Condamné à mort en 1945 il est planqué par l'église catholique et la nomenklatura patronale en Italie. En France le héritiers de son parti servent le patronat et le droite. On les trouve dans les officines financées par la CIA et le CNPF avec d'autres comparses fascistes pour lutter contre la CGT et le parti communiste et revenir sur les conquêtes sociales.
Les média du capital, le soi disant service public de France 2 utilise même un ex candidat du FN pour commenter l'attaque de la CGT.
La propagande de la télé gouvernementale au service de la droite extrême.