Rions un bon coup
Les crétins qui soutiennent Zelinsky et ses fachos payent aussi les russes, bref nous payons deux fois.
La première en finançant les mafieux ukrainiens
La deuxième en payant cher le GNL russe! Mais moins cher que celui que nous impose Trump
Quand je pense aux imbéciles qui défilent à Lannion pour soutenir l'Ukraine de Bandera...et ils ne travaillent même pas dans l'industrie de défense!
/image%2F1454304%2F20260519%2Fob_5ff559_00000-sur-un-an-tirees-par-la-france.png)
Selon une étude du centre de réflexion IEEFA (Institute for Energy Economics and Financial Analysis) publiée le 13 mai, les importations de gaz russe ont atteint 6,9 milliards de mètres cube au premier trimestre 2026, le plus haut niveau depuis 2022. La France en importe plus que tout autre pays européen. Comment expliquer que les importations aient atteint un tel niveau quelques mois avant leur interdiction ?
La France est le pays européen qui a importé le plus de GNL (gaz naturel liquéfié) russe au premier trimestre 2026, d’après un rapport du centre de réflexion IEEFA (Institute for Energy Economics and Financial Analysis) publié le 13 mai. 35% de ses importations de GNL viennent de Russie.