Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pour une vraie gauche à Lannion

En France, une confirmation: les toutous des américains rassemblés des LR aux socialistes en passant naturellement par la macronie et les "verts de gris" ont voté pour la guerre et la ruine de notre pays.

Vote pour: 372,  toute la majorité gouvernementale(1 abstention d'un modem), tous les socialistes, tous les verts de gris ( une contre), les LR sauf 11 abstention! 2 non inscrits

Contre: 99. Tous les cocos, tous les LFI, 1 vert et non inscrit

Abstention on attend de voir où souffle le vent! Les Le Pen, 11 LR, 1 modem, 1 non inscrit

https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/3461

https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/3461

Bref notre pognons pour faire la guerre américaine contre les russes en utilisant la chair à canon ukrainienne et celle des européens si ces derniers se débinent! les amerloques ont prévenu, eux qu'ils n'enverraient pas de troupes!

L'huma Lann

Quelques nouvelles:

1) Le kéké et sa capacité de "chef de guerre"

2)petits nazis, CIA et aitres collabos des américains!

 

 

 

Emmanuel Macron a donc décidé de prendre la tête d’une croisade contre la Russie. Il est difficile de bien identifier la motivation principale. La première qui vient à l’esprit est bien évidemment le narcissisme puéril qui habite ce personnage, et dont on a mesuré le caractère vertigineux dès les premiers jours de son avènement à la suite d’un coup d’état judiciaire. Mais probablement aussi un calcul politicien pour évacuer l’impact de la catastrophe médiatique de sa pantalonnade au salon de l’agriculture. Voire, sachant qu’il les exécute immédiatement, un ordre venu de Washington de prendre le relais en Ukraine d’une Amérique qui semble vouloir se consacrer à autre chose. Peut-être un mélange de tout cela, mais ce qui est sûr c’est que Macron, fidèle à lui-même et armé de ses différentes incompétences, fait une nouvelle démonstration de son irresponsabilité, et de son incapacité à diriger la France de façon rationnelle.

Il a donc dit à ses interlocuteurs, avant de le faire confirmer officiellement, « que vis-à-vis de la Russie, la France ne s’interdisait aucune ligne rouge ». Sachant que notre pays est une puissance nucléaire, c’est donc un avertissement donné à la Russie. Que si nous envoyons nos 15 000 hommes disponibles, dotés d’environ huit jours de munitions, occuper une trentaine de kilomètres d’un front qui en fait 1200, et que ça se passe mal, gare. Parce que nous aussi, nous pouvons vitrifier les moujiks.

À une panoplie de défauts particulièrement fournie, Emmanuel Macron ajoute semble-t-il une incapacité à évaluer les ordres de grandeur et à comprendre des choses simples comme la règle de trois.

 Le voilà qui toise la Russie du haut de nos 300 missiles nucléaires dont la dernière tête fut fabriquée en 1996 après l’essai nucléaire nommé Xouthos, qui a eu lieu en Polynésie française sur ordre de Jacques Chirac. Le dernier missile nucléaire français fabriqué était le missile Hadès. Il a été démantelé le 23 juin 1997. Depuis nous n’avons plus de missile sol-sol, et peu de vecteurs mer-sol.

 Il ne nous reste presque plus que des missiles air-sol dont nous avons testé avec succès un missile nucléaire modernisé de type ASMPA (air-sol moyenne portée) en 2022. L’ancienne version de ce missile, qui fait partie de la composante aérienne de la dissuasion française, est en service depuis 2009 et sera remplacée vers 2035 (!).

En 2025, nous devrions aussi être livrés du missile mer-sol M51.3 de riposte pour équiper les sous-marins français.

La puissance de nos missiles est d’environs 300kt et ils volent à la vitesse supersonique de mach 3 avec une portée maximale de 500km, ce qui impose à nos avions d’entrer profondément sur le territoire russe pour espérer atteindre Moscou. En clair, une frappe nucléaire française détruirait tout sur un rayon de 5 000m et ferait de gros dégâts sur un rayon de 15km.

De leur côté, les Russes disposent de plusieurs missiles antimissiles hypersoniques, donc proportionnellement 5 à 10 fois plus rapides. Par exemple le S-500 Prometeï intercepte à une vitesse hypersonique de mach 20 tout missile volant même à une altitude de 200km (soit 10 fois plus haut que le plafond de nos missiles). 

En ce qui concerne la capacité de riposte des missiles russes, examinons les ordres de grandeur d’un seul d’entre eux et qui n’est pas le plus puissant : l’ICBM RS-28 Sarmat (SATAN 2).

Tout d’abord les Sarmat sont déployés sur toute la Russie et certains sont équipés de détecteur de radiation et programmés pour décoller automatiquement en cas de détection d’une frappe nucléaire ennemie sur sol russe.

– Le Sarmat est hypersonique et vole à mach 21 (25900 km/h)

– Il atteindrait Paris en 2 minutes et New York en 18 minutes

– Un seul Sarmat est doté d’une ogive nucléaire à fragmentation qui transporte 10 ogives individuelles qui raseraient une zone de frappe d’environs 650 000km², ce qui est comparable à l’ensemble du territoire français.

Bref, en lançant sur la Russie toutes nos têtes nucléaires disponibles et à supposer que la Russie n’en intercepte aucune, alors qu’il est plus probable que toutes seraient interceptées, nous détruirions tout au plus quelques centaines de km² Russes. Inversement sur les 8000 têtes russes, un Sarmat seul, qui est à ce jour n’est pas susceptible d’être intercepté, raserait toute la France d’un coup.

Par conséquent, le moment n’est pas aux rodomontades, aux coups de menton, aux déclarations à l’emporte-pièce qui sont autant de sottises.

Décidément, la guerre, nucléaire ou pas, est une chose trop sérieuse pour la confier à Emmanuel Macron.

Petit commentaire de Danielle Bleitrach sur ce texte dans son blog.

Rappel: Danielle Bleitrach est une ex PCF pro Roussel

Regis de Castelnau est un ex PCF qui considère Roussel comme un guignol

mais en fait ils sont comme tous les ex cocos d'accord sur la question ukrainienne!

https://histoireetsociete.com/2024/03/12/la-guerre-est-une-chose-trop-serieuse-pour-la-confier-a-emmanuel-macron/

 

 

Les petits nazis et d'autres!!!!

https://histoireetsociete.com/2024/03/10/fin-dun-mercenaire-francais-leader-neo-nazi-et-hooligan-mondain-dans-la-debacle-dadviivka/

Fin d’un mercenaire français, leader néo nazi et hooligan “mondain” dans la débâcle d’Adviivka

MOSCOU, 9 mars. /Le leader néo-nazi français César Aujard, qui combattait aux côtés des forces armées ukrainiennes, a été liquidé dans la région d’Avdeeka. Ceci a été rapporté à TASS par les services de la police. Des informations confirmées font également état de ses liens avec les services spéciaux français. Le nom traduit automatiquement du cyrillique apparait comme OZHAR (1) mais en fait Marianne l’a rétabli dans sa traduction qui est César Aujard et elle a cherché des références en France et a trouvé deux sources, essentiellement chez les “anti-fa” qu’il faut souvent prendre avec distance. Mais la nouvelle est confirmée et l’on retrouve bien au titre des “soutiens” les gens appartenant aux tendances “médiatiques, et mondaines” les plus diverses, comme dans la plupart des montages organisés par la CIA et les services de renseignement. Cela va des réseaux qui conservent une “figure de gauche”, souvent en lien avec ceux “se revendiquant juifs type Glucksmann, BHL”, comme dans le cas de Kamenka, le correspondant de l’Humanité, lui même en lien avec un ancien correspondant de la Pravda A.D. et qui sont allés jusqu’à l’infiltration à Samara où il y a eu récemment des attentats. Ces réseaux que l’on retrouve dès les boat people, en Afghanistan, et dans la plupart des lieux avec “droit d’ingérence” très proches des derniers présidents français aux liens atlantistes affirmés, ces gens-là coexistent avec d’autres qui eux avec force tatouages affirment leur affiliation néonazi, mais tout ce beau monde on le soulignera est très lié à un marigot assez proche dans lequel on retrouve l’actrice Béatrice Dalle et des gens du monde people connus pour leur “radicalité” ou s’affirmant telle avec des “expériences de l’extrême”. C’est le caractère éminemment suspect de ces milieux qui m’a toujours fait préférer le PCF qui peut comme dans le cas de Kamenka et d’autres être infiltré mais qui demeure dans sa masse et dans ses orientations loin de ce qui a toujours été le terrain d’exercice favori de la CIA. (note de Danielle Bleitrach dans histoireetsociete)

Voici des sources françaises trouvées par Marianne :

https://www.streetpress.com/sujet/1698222484-cesar-aujard-paul-bichet-neonazi-mondains-beatrice-dalle-hooligan-combat-ukraine-gud‌

Un autre est plus suspect, mais il y a pas mal de photos de César Aujard avec des insignes fascistes et des éléments de biographie qui le lient aux milieux people du cinéma :
https://www.streetpress.com/sujet/1698222484-cesar-aujard-paul-bichet-neonazi-mondains-beatrice-dalle-hooligan-combat-ukraine-gud

Xuan par ailleurs avec l’aide du traducteur automatique donc sous le nom de Cézar OZHAR nous présente ainsi les références au personnage:

César OZHAR était un des leaders du groupe néo nazi “Zouaves de Paris”, alias le GUD, alias Occident. On se rappelle que lors de l’incendie criminel de la maison des syndicats d’Odessa, une des colonnes du bâtiment avait été taguée avec le même sigle de la croix celtique.

Ce fait divers nous éclaire sur la présence avérée de mercenaires français en Ukraine.
L’information est parue sur topwar ci-dessous
https://topwar.ru/238031-pod-avdeevkoj-likvidirovan-lider-francuzskih-neonacistov-voevavshij-v-nacbate-azov.html?fbclid=IwAR1i49XG1-AVaLZZhDByVJDcVwtY__ZrzAvv-_gqzv2hykE-FCMh1aujVzM
mais aussi sur svpressa
https://svpressa.ru/war21/news/407768/
ainsi que sur avia-pro.fr
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/pod-avdeevkoy-unichtozhen-glavar-francuzskih-naemnikov-sezar-ozharom
https://avia-pro.fr/news/pod-avdeevkoy-unichtozhen-glavar-francuzskih-naemnikov-sezar-ozharom

Ci-dessous le compte rendu de topwar :
Le chef des néonazis français, César Ozhar, qui combattait aux côtés des forces armées ukrainiennes, a été liquidé près d’Avdiivka. Cette information est apparue sur les sources ukrainiennes.

Aujourd’hui, 19:38
Le chef des néo-nazis français César Ozhar, qui combattait aux côtés des Forces armées ukrainiennes, a été liquidé près d’Avdiivka. Ces informations sont apparues sur les ressources ukrainiennes.
Un néo-nazi et l’un des leaders du groupe fasciste des “Zouaves de Paris”, ainsi que des ultras du football français, proches de l’alliance d’extrême droite Groupe Union Défense, serait arrivés en Ukraine il y a un an pour « combattre les Russes ». Ozhar a signé un contrat avec la 3e Brigade d’assaut distincte des forces armées ukrainiennes, créée sur la base des vétérans du bataillon national Azov (une organisation terroriste interdite en Russie), avec laquelle il a combattu. En février, la brigade a été transférée à Avdeevka pour arrêter l’offensive russe, et le Français y est resté quelque part dans la région de Koksokhim.
Le néo-nazi français a publié une page sur l’un des réseaux sociaux interdits en Russie, la dernière entrée y remonte au 16 Février, sous laquelle il est écrit dans les commentaires qu’il est resté à Avdiivka comme le “deux centième”. La chaîne TG du 3e OShBr n’a pas signalé le décès d’Augharome (1), l’information a été diffusée par d’autres ressources. Il est également rapporté qu’Ozhar travaillait pour les services de renseignement français, c’est une information vérifiée et confirmée.

Récemment, les pertes parmi les mercenaires étrangers ont fortement augmenté, car ils ont commencé à être jetés dans les directions les plus dangereuses afin d’empêcher les troupes russes de percer la défense. Récemment, les ressources russes et ukrainiennes ont écrit sur l’élimination d’un groupe de mercenaires colombiens qui sont venus en Ukraine “pour gagner de l’argent”.

(1) Initialement, TASS l’avait appelé Ozharom (ou Augharome) qui est l’instrumental, l’un des six cas de la déclinaison russe, de Ozhar, mais quelques heures après a rectifié, citant même son nom complet en alphabet latin. (note de Marianne Dunlop)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article